CONNECT ?

Contact : liege[at]antifascisme.be

Facebook : https://www.facebook.com/FrontAntiFascisteLiege/

PARTICIPER À SA MANIÈRE AU FRONT ANTIFASCISTE DE LIEGE

Les personnes qui participent au «FAL» ne font pas que des manifestations et des assemblées.

On peut y participer par ce qu’on aime faire, peut faire ou voudrait apprendre à faire : s’occuper des enfants pendant une assemblée, proposer des lieux de réunion, inviter vos «ami-e-s» à «aimer» la page facebook du Front, faire des graffitis, banderoles ou affiches, financer des autocollants ou des impressions, faire de la mise en page ou de l’illustration, des poèmes ou des chansons, écrire des articles ou les traduire en néerlandais, envoyer des informations au Front, faire de la recherche, organiser des concerts, du foot, organiser des activités publiques antifascistes avec votre association, et bien d’autres modes d’action encore…

CRÉER DES ASSEMBLÉES DE LUTTE

Le fascisme prospère sur nos isolements et nos peurs. La situation écologique et économique vont chambouler nos vies. Le terrain des «gauches» n’est pas le même que celui des extrêmes-droites (désinformation massive, liens avec le pouvoir, etc.). Notre terrain est celui du lien social, qu’il nous faut réinvestir.

Une piste d’action serait d’organiser des assemblées de discussion sur nos intérêts communs : à partir de son lieu de travail lorsque c’est possible, dans son école à partir de quelques camarades, dans son collectif d’artistes, et surtout dans son quartier ou sa rue en allant ensemble sur la place publique la plus proche pour discuter de sujets qui nous préoccupent directement.